Des nouvelles de Raymonde : vacances et prochaines missions !

Mes chers frèsres et sœurs, bonjour!
Non non, je ne vous ai pas oubliés mais j’étais un peu débordée par diverses tâches de fin d’année. J’espère que tout le monde se porte bien et que vous avez bien profité de vos mois d’été, sans avoir trop souffert de la période caniculaire!… De mon côté, la saison fraîche s’en va doucement, et c’est à notre tour “les grandes vacances” pour 2 longs mois. La prochaine rentrée scolaire est prévue le 8 octobre. Tous les élèves du CM2 sont reçus au CEPE et passent en 6e. Nous attendons les résultats du Brevet et du Bac fin septembre. J’admire la détermination et le courage des élèves et des maîtresses qui s’accrochent malgré les petits moyens et les difficultés par lesquelles ils passent pour avoir de si bons résultats. Nous avons assisté à un culte spécial pour remercier et louer le Seigneur avant de nous séparer pour un temps.
Je vais prendre une petite pause et me préparer pour mes prochaines missions dont je vous tiendrais au courant évidemment! D’autant qu’en cette période pré-présidentielles, les difficultés socio-politiques s’accentuent. Je ne suis donc pas mécontente de ne pas être sur les routes où sévit l’insécurité.
Prions pour Madagascar qui a besoin d’un gouvernement rempli de la sagesse de Notre Père Tout-puissant pour trouver de véritables solutions, afin que toutes les souffrances quotidiennes cessent et que le peuple malgache vive et évolue dans une société équitable et juste. Jésus est sur toutes les bouches mais hélas, on ne lui laisse pas le contrôle!
Avant de vous laisser sur ces quelques lignes,je vous souhaite à tous une très bonne reprise. Que Dieu vous fortifie! Je prie pour vous qui me manquez beaucoup!
Comme toujours, je me régale quand je rentre   “Dans le secret des dieux”! Merci pour ces informations qui révèlent ce que beaucoup savent mais n’osent pas dire! Bravo Sam!
Distribution couvertures et vêtements chauds
Distribution couvertures et vêtements chauds
A très bientôt,
Votre sœurette malgache,
Raymonde