Départ en mission : Raymonde

Voici le message de Raymonde et retrouvez juste après son diaporama :

“Message fraternel pour Pavilly

Mes chers frères et sœurs, mes chers amis !

« Il y a un temps pour tout » (Eccl 3.1 à 8)

Voici venu pour moi le moment de « me lever » pour poursuivre la route que Dieu m’a tracée. Mon passage au-milieu de vous est une étape importante sur mon parcours. Une étape durant laquelle j’ai été consolée, restaurée, puis équipée, et renouvelée grâce aux enseignements, aux exhortations, aux messages percutants. Par votre soutien, je vois de réunion en réunion, le véritable amour fraternel que vous manifestez au Nom de notre Seigneur Jésus.
Je vous remercie de m’avoir accueillie, je vous remercie pour tous les merveilleux moments de partage, dans les bons (baptêmes, mariage, agape, …) comme dans ceux qui ont été plus difficiles (deuils, maladies,…). Je vous remercie de m’avoir montré Jésus-Christ par ce que vous êtes, chacun.
Aujourd’hui, c’est le cœur serré que je vous dis « au revoir ». Je ne quitte pas l’église de Pavilly, je passe à une autre étape, dans un autre lieu. C’est fortifiée par toutes les bénédictions que j’ai reçues ici que je pars confiante pour entrer dans Le Service.
Je pars avec la ferme assurance que Dieu vous fortifie et qu’Il agit pour vous sortir des tempêtes afin de vous amener sur « l’autre bord » pour vous faire entrer dans Sa vision, dans votre destinée. Il fait de grands miracles au-milieu de vous, soyez prêts à les recevoir parce « qu’Il ouvre pour vous « les écluses des cieux et répand sa bénédiction en abondance » ! Il voit et approuve votre persévérance et votre fidélité. Il voit en vous un peuple d’adorateurs et de serviteurs. Vous êtes une église « selon son cœur », qu’Il utilise pour glorifier Son Nom à Pavilly et bien au-delà, et cela commence aujourd’hui car vous êtes cet instrument que Le Seigneur a utilisé pour me former, avant de m’envoyer en tant que témoin qui parlera de la bonne nouvelle de Jésus, et qui portera l’amour de ses frères et sœurs de Pavilly à l’autre bout du monde !
Vous me manquerez ! Je ne peux pas vous dire quand je reviendrais à Pavilly, mais je suis sûre et certaine que nous nous reverrons. Je vous donnerais de mes nouvelles et vous pourrez me suivre sur mon blog.
Je vous invite à partager en quelques clics, ce « bout du monde » où je vais me rendre et le service dans lequel Le Seigneur m’a placée.
Je vous aime très fort !

Votre sœurette malgache, Raymonde”

Continuons de prier pour que Dieu aide notre soeur dans sa mission et qu’elle soit une lumière dans ce monde, le sel de cette terre !

Cliquer pour télécharger et voir son diaporama : Mission Raymonde