Des nouvelles de Raymonde : Des vacances mais pas seulement ;-)

Bonjour à tous!

Me voici à l’autre bout de l’Afrique après 6 grands mois de service. Je suis à Zanzibar, une île de rêve de Tanzanie, avec Valérie que j’ai eu du bonheur à serrer contre mon coeur après tous ces mois de séparation. Je viendrai en France fin juin et vous tiendrai au courant de mon passage à Pavilly.

Oui, je suis un peu en vacances pour me reposer bien sûr, mais aussi pour faire un premier bilan de mes premières missions qui me procurent tant de bonheur. Les objectifs sont atteints, Merci Seigneur. Je fais de très belles rencontres et je me donne à fond, mais il est sage de freiner un peu pour reprendre de nouvelles forces, et entrer dans de nouvelles dimensions.

Vos prières et votre soutien nous permettent d’aller de l’avant! Merci car ce n’était pas toujours facile, ni pour moi, ni pour ma fille. Mais nous avons été fortifiées par vos pensées et par toute votre affection et nous n’avons pas baissé les bras. Aussi, le moment est venu,  pour quelques semaines, nous avons décidé de “penser un peu à nous” !

Cela ne nous empêche pas de donner de notre temps et de nos capacités à notre entourage. Notre villa se trouve les pieds dans l’eau, dans un village de pêcheurs masaí où elle a effectué ses premiers tournages. Nous sommes en pleine période de ramadam, mais j’ai eu l’occasion de parler de Jésus.

Voilà mes dernières nouvellles. En espérant toujours que vous vous portez bien, je vous embrasse tous bien affectueusement et vous dis à très bientôt.  Valérie se joint à moi.

Je vous aime.
Soyez bénis
Votre soeurette
Raymonde